5 novembre 2009

EXCLU ! Le premier Apple Store Paris

Jeudi 5 novembre, 10h59. Le premier Apple Store français ouvre ses portes à la presse (avant d'être ouvert au public, samedi 7 novembre, à 10h00) au Carrousel du Louvre, à quelques mètres de la célèbre pyramide inversée. mikroscope y était et vous livre, en exclusivité, les premières photos du lieu.

Présent lors de cet événement, Ron Johnson, vice-président chargé de la distribution de la marque à la pomme, a indiqué que le deuxième Apple Store français sera inauguré le samedi 14 novembre prochain à Montpellier.

La rumeur faisant état d'un autre emplacement parisien a été confirmée. Il devrait ouvrir ses portes au mois de juin 2010, à proximité du quartier Opéra, Apple précisant qu'elle cherchait également à s'implanter sur les Champs-Elysées ainsi que dans les principales villes françaises.

MàJ "clin d'œil autopromo". Le site internet PC Inpact consacre quelques lignes à l'événement et publie notamment une photo où apparait votre serviteur...

5 commentaires:

  1. Yeaaah j'adore les exclus ! J'adore Apple ! Bravo Mikroscope !

    RépondreSupprimer
  2. Et il me semble avoir lu que le 14 novembre : ouverture à Montpellier !

    RépondreSupprimer
  3. Ben c'est qu'est-ce que j'dis dans la légende sous la photo de Ron Jonhson... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oui bon, j'ai manqué une ligne ! Mais tu sais, le lectorat de base (comme moi), il regarde les images... !

    RépondreSupprimer